01 84 16 25 56
fermer popup x Joséphine

Bonjour, je réponds tout de suite à vos questions

disponibilité

Sur les salons, on sort des sentiers balisés !

Le stand est réservé depuis longtemps, les plaquettes sont prêtes, chacun a son planning de présence… il ne vous reste plus qu’à prendre place sur votre espace et à attendre les prospects. Non, sérieusement, vous n’avez rien prévu pour animer votre stand durant le salon ? Créer votre événement durant l’événement est pourtant indispensable pour sortir du lot…

Le plus simple


Quelques étudiants habillés aux couleurs de votre entreprise se chargeront de distribuer des flyers, échantillons ou autres goodies qui inciteront les clients à venir sur votre stand. Postez-les dès l’entrée du salon (après en avoir demandé l’autorisation à l’organisateur), ils seront les premiers ambassadeurs de votre entreprise.

Le plus green


La tendance est au vélo ou au Segway (petit gyropode électrique dans lequel on prend place debout)… Surfez sur la vague et faites circuler ces petits engins non-polluants (et silencieux !) sur le parvis du salon ou dans les allées : ils sont personnalisables à vos couleurs et permettent ainsi de vous démarquer.

Le plus épicurien


Plutôt qu’un traditionnel apéritif en fin de journée, pourquoi ne pas convier vos meilleurs clients à un Master Class Sommelier ? Il vous suffit d’aménager un coin du stand avec une table nappée, quelques verres… et le tour est joué. Un sommelier propose à vos invités une « dégustation verticale » (un même vin décliné sur plusieurs millésimes) et leur dévoile quelques uns de ses secrets d’initié. Souvenirs garantis !

Le plus arty


Vous en avez assez des décorations standardisées ? Profitez du temps du salon pour inviter un artiste à créer une œuvre en direct. Les plus ? En tant que mécène, vous soutenez la création artistique et votre entreprise en tire une image très positive, vous « faites le buzz » et pouvez inviter la presse à relayer l’événement, vous attirez irrésistiblement les visiteurs vers votre stand.

 
Recevez la newsletter du Team Building Magazine par e-mail !