01 84 16 25 56
fermer popup x Joséphine

Bonjour, je réponds tout de suite à vos questions

disponibilité

Un potager au cœur de votre entreprise !

courtibox jardin en entreprise teambuilding

Tendance : la COURTIBOX



Tous les salariés n’ont pas la chance d’avoir un jardin chez eux pour décompresser après une journée de travail. Pourtant le jardinage a des vertus reposantes incontestables :
- Stimuler la créativité
- Détendre vos collaborateurs
- Améliorer la cohésion d’équipe
- Donner une image jeune et dynamique de son entreprise

Comment proposer aux entreprises un jardin comme espace de détente à l'année ? Comment faire lorsque les locaux n'ont ni jardinet, ni terrasse?



C’est ce qu’une entreprise souhaite développer dans l’hexagone. La pop-up COURTIBOX est le nouveau potager pour les petits espaces en entreprise. Avec une simple place de parking, ce plaisir peut-être à la portée de tous ! 20 m2 suffissent pour planter vos herbes aromatiques, tomates, salades, etc..16 Parcelles sont disponibles pour cultiver toute l’année.

Depuis le lancement en 2010, trois COURTIBOX ont été construites à Berlin, Zurich et Bruxelles. L'intérêt des "fermes-container" est de proposer une solution originale de potager sécurisé en entreprise et de pouvoir équiper les zones où les sols ne sont pas adaptés ou pollués.

Aujourd'hui la société Courtirey propose pour la France un modèle de "ferme-container en terre", la COURTIBOX, très simple à entretenir et bio. Les références de la société Courtirey assurent aux clients la fonctionnalité agronomique du produit. Le design de l'équipement favorise quant à lui la communication de la démarche, le container pouvant être par exemple siglé aux couleurs de l’entreprise.

Ajouter quelques feuilles de basilic frais à sa salade de midi ou cueillir ses tomates en partant du boulot c’est désormais possible pour tous !

Pour tous renseignements,
Damien Chivialle
damien@cootainer.com
06 81 72 55 63
Informations sur le produit

Vous pourrez retrouver l'historique du projet sur le blog

Anne Durand
Recevez la newsletter du Team Building Magazine par e-mail !